Règlement
DIANA DAOUD ECOLE DE DANSE CONTEMPORAINE & YOGA
Inscription
- L’admission aux cours est possible à tout moment; il n’y a pas de rentrée officielle, ni de calendrier scolaire.
- Le premier cours est gratuit. Il permet à l’élève d’appréhender la technique enseignée et de se déterminer sur sa volonté de poursuivre dans cette voie.
- Le premier mois (3 cours payables) est considéré comme période d’essai. Durant cette période, le professeur et l’élève sont libres de tout engagement.
- Au delà de cette période d’essai, l’inscription de l’élève devient définitive peur une période indéterminée. Il n’est donc pas nécessaire de la renouveler.
Démission
- L’élève qui désire quitter l’école est tenu de l’annoncer par écrit un mois à l’avance. L’écolage du mois de résiliation est dû intégralement, même si l’élève ne suit plus les cours.
Ecolage
- L’écolage est payable au début du mois.
- Il est fixe, indépendamment des vacances scolaires d’automne, d’hiver, de Pâques , du pont de l’Ascension ,de Pentecôte et des relâches.
- Durant les grandes vacances d’été l’écolage est suspendu.
- L’élève est tenu de suivre régulièrement les cours. Les absences occasionnelles ne peuvent être déduites du montant de l’écolage, mais le ou les cours manqués ( maladie ou vacances)peuvent être rattrapés en venant à un, ou des autres cours de la semaine, du mois ou de l’année.
- L’élève peut venir prendre dans les différents cours de la semaine ceux qu’il a manqués pour des raisons de maladie, d’empêchements, ou de vacances. (4 cours pour un tarif mensuel)
- En cas de maladie longue, d’accident ou d’opération (minimum 1 mois), l’écolage peut être suspendu pour autant que le professeur en ait été averti immédiatement.